Résumé du week-end

4 décembre 2017 - 12:16

Du coté du SBBHB : Résumé de ce week-end !

-11 VS Trie et Lourdes
Deux matchs à Trie en ce dimanche matin très froid.
Premier match contre Trie : nos jeunes rentrent bien dans le match face à des locaux timides. Les récupérations de balles et le jeu rapide permettent une belle victoire 19-2.
Second match contre une équipe de Lourdes qui ne venait pas pour faire de la figuration. Dès le début nos -11 subissent un 1-5 au score. Les 2 équipes se rendent coup pour coup et c’est un match très accroché. Défaite 6-14
Au delà de la défaite, notre équipe formée de 8 joueurs et majoritairement de débutant(e)s, a fait preuve de solidarité et de courage. Continuez à travailler et vous amuser !

-15 G VS Pins-Justaret
Ce week-end les -15G recevaient Pins-Justaret avec un peu de crainte.
Nos jeunes souessois perdent le premier tiers 16/8 non par leur manque de handball mais juste le manque de confiance.
Dès le début du second tiers, nos jeunes montrent qui ils sont. Avec des remontées de balle fluides, une bonne agressivité en défense et des attaques collectives et précises, nos jeunes remportent le tiers temps 8/6.
Remontés comme jamais, ils engagent le dernier tiers avec toujours la même envie et une volonté supplémentaire de montrer de quoi ils sont capables : victoire 17/14.
Cela n’a pas suffit pour gagner le match : défaite 33/38.
Fier de vous les gars !!
Prochain match vs Bagnères. De Bigorre
-18 G entente Pyrène Soues VS Trie Sur Baïse
Dernier match de la phase aller pour nos -18G2 qui recevaient Trie sur Baise.
Victoire facile avec beaucoup de montées de balles, mais un manque d’agressivité en défense contre des adversaires en effectif assez réduit.
Première place assurée avec 8 victoires pour 8 matchs.
Félicitations

SG1 entente Pyrène-Soues VS Montauban
Match contre Montauban ce week-end.
Le travail a servi à quelque chose ! On a trouvé des solutions en attaque et en défense ce qui nous a permis de prendre rapidement l’avantage.
Quelques passages difficiles durant le match mais nous arrivons quand même à varier notre jeu et à creuser l’écart.
Score final 28 à 19. Bravo les gars, attention à ne pas tomber dans l'euphorie, beaucoup de travail nous attend.
Le week-end prochain nous jouons à Villefranche de Lauraguais

SG3 entente Pyrène-Soues VS Tarbes/Bagneres
L’équipe 3 des garçons de l’entente recevait l’équipe de Tarbes. Après plusieurs déconvenues, les garçons se devaient de réagir.
Entame compliquée face à une équipe mieux armée, mais les locaux réagissent et recollent au score à la surprise des visiteurs .
A la mi-temps le coach visiteur passe un gros savon à ses joueurs, mais à la reprise ce sont les joueurs de l’entente qui continuent sur leur lancée.
A 10mn de la fin, ils mènent 17-15. Mais les vieux démons ressurgissent : perte de balles, mauvais choix. Ce qui permet aux visiteurs de revenir et de creuser l’écart.
Dommage !! score 26-18 pour les tarbais, mais l’envie et l’abnégation des locaux à fait plaisir à voir !
Prochain match le 9/12 à Trie