Résumé du week-end

20 novembre 2017 - 11:43

Du coté du SBBHB : Résumé de ce week-end !   -11 VS Tournay 19/18   Premier tiers temps compliqué et une équipe réduite à 8 mais la ténacité et les progrès des jeunes Souessois ont permis une très belle remontée et la victoire !   -15 G VS Rabastens 27/16  Ce weekend les 15G recevaient Rabastens pour leur premier match en honneur ligue. Le jeu collectif offensif, et leur défense solidaire et intensive leur permette de remporté ce match. Nos jeunes joueurs ont encore beaucoup d'évolution a faire mais défensivement il ne leur manque que la progression de la 0/6. Week-end prochain match vs Muret.     -18F1 Ent. Soues-Pyrene VS Bagnères : 46 / 08   Large victoire de l'équipe 1 face à nos voisines de Bagnères. On a pu tester plusieurs systèmes défensifs avec succès. Une mention spéciale à Manon qui aura réussi à ne pas encaisser de buts dans les dernières minutes. Bravo pour avoir joué jusqu'au bout et félicitation aux joueuses de Bagnères qui n'ont jamais rien lâché.   -18F2 Ent. Soues-Pyrene VS Lourdes : 27 / 27 L'équipe 2 recevait une équipe de Lourdes classée parmi les meilleures équipes de la poule. La 1ere mi-temps se joue sur un bon rythme avec de bonnes phases en attaque et en défense. 2 buts d'avance pour les filles à la mi-temps. Lourdes revient dans la partie dès les 1eres minutes de la 2nde mi-temps. Le score restera de parité jusqu'à la fin. Dommage que les filles n'aient pas su contrer les remises en jeu rapides et le jeu avec pivot. Bravo à ce groupe qui progresse à chaque match.   Merci aux nombreux supporters pour leur soutien.       -18G1 Ent. Soues-Pyrene VS Bagnères de Luchon 28/35   Ce weekend un gros déplacement s'annonçait pour nos jeunes contre Bagnères de Luchon. Dès le début de la rencontre, le match a été très accroché et quelques maladresses et imprécisions des garçons ne leur ont pas permis de prendre suffisamment d'avance à la mi-temps (16-17). Une réorganisation en attaque et en défense a remis notre équipe en ordre de bataille pour infliger un 5-0 dès le début de la deuxième mi-temps. Les -18G ont ensuite déroulé une très bonne prestation pour finir le match dans de bonnes conditions (28-35).       -18G2 Ent. Soues-Pyrene VS Vic Fezensac 37/14   Déplacement à Vic Fezensac (Match à Florence) un dimanche matin 11h : autant vous dire que le réveil est difficile !!! Malgré le trajet, nos jeunes rentrent dans le Match directement avec de bonnes relances de Benjamin. Quelques approximations puis nous déroulons. Mi temps 6-17 en notre faveur. Deuxième période également à sens unique pour une large victoire 14-37. Merci aux parents accompagnateurs en ce dimanche matin.     SG1 Ent. Soues-Pyrene VS Castres 30/31   Match de haut de tableau pour nos seniors qui se déplaçaient a Castres. Début de match catastrophique pour nos bigourdans qui encaissent un 5 -0. Et nos joueurs ont couru après le score tout le match. Trop de ballons perdus, de précipitations et de non respect des fondamentaux. On arrive avec 5 buts de retard à la mi-temps. La deuxième mi-temps est du même acabit. Le score fait le yoyo et nous avons huit buts de retard à 10min de la fin. A noter : la grosse réaction d'orgueil de nos bigourdans qui viennent mourir à un point . Résultat nous perdons 31 à 30. Grosse déception pour nos guerriers mais qui ne peuvent malheureusement s'en prendre qu'à eux-mêmes. Prochain match le 3 décembre a Tarbes salle Fanlou contre Balma.