Résumé du week-end

14 novembre 2017 - 17:02

18G1 entente Soues Pyrénées VS Saint-Gaudens Ce week-end, c'était le début de la phase retour des matchs de la première partie de saison, et nos jeunes recevaient St Gaudens. Match accroché dès le début du car les -18G n'ont pas su prendre la rencontre au sérieux (18-14 à la mi-temps). La deuxième fût du même acabit et donc une succession d'actions approximatives. Mais l'essentiel est là car la victoire acquise (32-27).

18G2 entente Soues Pyrénées VS Auch

Match sérieux de nos -18G2 pour ce début de phase retour contre Auch1.

Après une victoire 26-17 chez eux, nous attaquons les matchs avec une défense appliquée en 1-5. Comme nous l’espérions, les récupérations de balles sont présentes et les montées de balles efficaces.

Nous ne faisons pas briller le gardien comme à l’aller et savons mettre à profit nos qualités collectives en attaque placée pour rendre le match facile.

Score final : 39-14

SG1 entente Soies Pyrene VS Blagnac

Nos guerriers de l'entente recevaient les premiers du championnat : Blagnac.  Gros sommet en perspective, et les supporters, ainsi que les joueurs, se sont régalés.  Nos adversaires ont été surpris par la vitesse de jeu ainsi que la ferveur de nos bigourdans.  Nous arrivons à prendre un léger avantage a partir de la dixième minute de jeu. Mais nous n'arrivons pas à nous échapper et on revient aux vestiaires avec deux buts d'avance.  La deuxième mi temps a été beaucoup plus tendue niveau score. Les joueurs de Blagnac ont réussi à changer leur système de défense , ce qui a payé. Ils repassent même   devant et mènent d'un but à 15 min de la fin du match.  Les joueurs ont pris leurs responsabilités et ont remis un coup de collier en défense pour récupérer des ballons transformés en but.  Nous parvenons à refaire le break et à gagner le match 28 à 25. Bravo à nos bigourdans, guerriers et pugnaces jusqu'à la fin. Le travail paie.  Merci à notre excellent public , toujours plus nombreux.  Prochain samedi prochain à Castres 21h.