rencontres du week-end du 31/09-1/10

1 octobre 2017 - 21:57

Dans la zone du SBBHB

13G1 vs HBC Luchon

Premier de la saison pour les jeunes, match facile contre une jeune équipe inexpérimentée.

Les garçons ont montrés de belles choses et  ce sont de belles promesses pour cette saison !

Score final 35-9

Prochain match à Lombez le 7/10

13G2 vs Coteaux de Gascogne

Match plus compliqué pour les 13G2 contre des jeunes plus aguerris, mais Samuel a fait des merveilles dans les buts et permis à ces copains de remporter la partie. Score final 22-10

Prochain match à Lourdes le 7/10

L’Isle Jourdain vs 15G

Les -15 garçons se déplaçaient à l’isle Jourdain.

Après un premier tiers très compliqué voire catastrophique  20-6 l’équipe et le staff entier se remettent en cause ce qui donne un second et troisième tiers temps plus équilibré :

2eme= 9-8, 3eme= 10-9

En résumé nous sommes très déçu du 1er tiers temps mais fier du 2eme et 3eme ou un réveil de l'équipe toute entière a permis de déstabiliser l'équipe adverse.

Prochain à Saint Gaudens le 14/10

Entente 18G1 Sbbhb/Pyrene VS HBC Luchon
Pour ce deuxième match, les -18G1 recevaient Luchon pour leur premier match à domicile. Première mi-temps relativement poussive en défense mais notre portier à su garder nos cages et nos attaquants ont réussi à faire plier nos adversaires (8-7 à la mi-temps). La seconde période fut plus compliqué avec un arbitrage discutable mais les jeunes sont restés concentrés jusqu'au bout et ramènent une bonne victoire à domicile (25-20)

Prochain à Barbazan contre Rabastens le 7/10

Entente 18G2 Sbbhb/Pyrene VS UA Vic Fezensac

Bon début de match de nos -18G2 face à Vic Fezensac, arrivé avec un faible effectif.
Nos montées de balles sont efficaces, notre gardien fait les arrêts nécessaires et nous menons 11-05 à la 18ème minutes.
La suite du match se passera comme le début avec une domination de notre groupe. Cependant encore trop d’échec sur des tirs à 6m qui pourraient nous pénaliser contre de plus grosses écuries !
Score final : 29-17

Prochain à Barbazan contre Coteaux le 7/10

Bagnères vs Entente 18F1 Sbbhb/Pyrene

Court déplacement des filles à Bagnères, victoire sans problème des protégées de Lucas et Cyril

Score final 30 à 4

Lourdes vs Entente 18F2 Sbbhb/Pyrene

1er match de poule pour l'équipe -18F 2 chez nos voisines lourdaises.
Match difficile car nous y partons à 9 dont sans gardienne .
l'Entente a montré de très belle chose ainsi que la gardienne qui a réussi à faire de bonne parades.
score final 33-17 mais confiant pour l'avenir.

Prochain à Condom le 8/10

Les séniors filles et garçons rentraient en lisse en coupe de France sort identique pour les 2 formations.

Défaite des filles contre Lucq de Béarn 20-12, mais l’essentiel n’était pas là.

Elles ont démontré leur capacité à jouer ensemble.

Pour les garçons même résultat défaite contre Oloron 29-22. Il va falloir rebondir.

Place au championnat pour ces deux formations.