1/2 finale régionale U13G

4 juin 2017 - 17:18

½ finale excellence Midi-Pyrénées U13 G

C’était un challenge pour les jeunes Souessois, venir battre les jeunes banlieusards toulousains de L’Union pour espérer une première finale régionale.

Mais la marche était un peu haute pour les protégés de Pierre et Clément, surtout avec des blessés sur la base arrière .

L’aventure s’arrête donc là, mais avec un petit arrière-gout , un gout d’inachevé. Les jeunes repartent donc de Toulouse avec beaucoup de regrets et des certitudes.

La certitude de revenir pour gagner ensemble des titres, des coupes…..

Ils ont fait une super saison et ne doivent rien regretter surtout pas cette ½ finale ou ils n’ont rien lâché malgré le score.

On peut revenir sur ce premier tiers-temps ou ils ont tiré 11 fois sur les poteaux, irréel ! On va surtout retenir le bilan de cette saison :

21 matchs, 17 victoires 4 défaites, Pierre et Clément peuvent être fier de leur travail !

Bravo à tous, merci pour ces souvenirs, et surtout bon vent à Clément pour sa nouvelle vie, son nouveau challenge en espérant le revoir au bord des terrains !

Merci aux parents pour leur encouragements et merci aux dirigeants et parents  du club de L’Union pour leur accueil !

A bientôt !!!!