SG vs Stade Bagnérais

15 mai 2017 - 09:10

Ce samedi c'est le dernier match de nos seniors garçons qui reçoivent nos voisins de Bagnéres.
 Les visiteurs ne se présentent qu'a 7 sur la feuille de match mais ils n'ont rien lâché pendant ces 60 minutes.
Des l'entame nos joueurs mettent à profit le travail que nous avons mis en place vendredi soir, appliquer sérieux, nous avons vu de très bonne phase de jeu avec du mouvement. Petit point noir la défense qui a un peu pêcher laissant notre gardien Antoine faire face aux joueurs de Bagnéres. Heureusement il était dans un grand soir 21 arrêt au compteur presque 30 % d'arrêt, bravo!
L'homme du match a été  Romain avec une superbe roucoulette qu'il a enfin réussi.
Merci au 19 joueurs ,à Mr l'arbitre pour cette soirée, et à tous qui ont contribué à cette rencontre.
Score final 37-30 pour les locaux.
Les SG terminent 5eme du championnat de pré-région, dommage avec cet effectif et ce que vous avez montré ce soir ils ne sont pas à leur place.