15G Finalités régionale honneur

15 mai 2017 - 08:43

Les protégés de Cyril et Michel affrontaient CIEL 31 ( Labège) en ¼ de finale du championnat Honneur Midi-Pyrénées. Entame sérieuse et appliquée, les garçons récitent leur handball premier tiers-temps 8-7 pour les jaune et rouge.

Second tiers-temps plus compliqué, les pertes de balles les empêchent de le remporter, 6-7 pour les toulousains.

Tout se joue sur la fin du dernier tiers-temps, alors que les jeunes du SBBHB mènent de 2buts changement de tactique des Haut-Garonnais ils prennent Romain en individuelle, chose totalement interdite en -15.

Grace à cette manœuvre illicite, malgré les contestations des bigourdans et surtout à cause du temps de réaction de la table le score s’inverse et de +2 nous passons à -2. Au final CIEL31 remporte la rencontre 19-17, les garçons prennent une sacrée gifle alors que le match était à leur portée.

Mais gagner en trichant ne rapporte jamais, les banlieusards toulousains tombent en ½ finale.

Dommage les gars, l’épilogue de cette saison n’est pas terrible à nous de garder le meilleur et d’oublier nos peines et désillusions.

Merci à tous et nous allons nous croiser très vite !