week-end du 13-14 mai

11 mai 2017 - 14:30

Dans la zone du SBBHB

Week-end chargé pour les bénévoles du SBBHB, c’est la période des finalités jeunes.

Cela commence par les finalités -11 Hautes-Pyrénées qui dérouleront à Barbazan dés 9h30 et jusqu’à 17h.

Les protégés de Christophe joueront en fin d’après-midi la finale excellence, ils peuvent faire un résultat au vu de leur saison plus que réussi.

Place ensuite aux 13G qui affrontent PNH en excellence aussi . Objectif des troupes coachées par Pierre et Clément la première place de ce championnat, cela passe obligatoirement par une victoire comme au match aller

pour valider leur qualification pour la finale de zone !

Ensuite les séniors garçons joueront conte Bagnéres, de leur coté les filles se déplacent à Pouyastruc pour bien finir cette saison.

Pendant ce temps à Soues les 13F de Sylvain et Cyndie  affrontent les Coteaux avant un dernier match à Lombez , elles laisseront place au -9 de Julien et de Lionel  qui recevront Bagnéres.

De leur côté les 15F seront à Castres pour le quart de finale régional honneur ligue, elles affrontent Rignac pour une place en demi-finale ! Croisons les doigts pour que Lucas et les filles de l’entente Soues Barbazan-Pyrène nous apportent une bonne nouvelle.

Le dimanche place aux 15G de Cyril et Michel qui croiseront le fer avec les banlieusards toulousains de Labège à 12h30 à Bagnéres, eux aussi ils sont qualifiés pour le quart de finale régional honneur.

S’ils montrent le même état d’esprit que lors de leurs dernières sorties cela peut-être intéressant !

Alors oui week-end compliqué à gérer pour les bénévoles et dirigeants du SBBHB, mais ils travaillent tous durant la saison pour vivre ces moments là !

N’hésitez pas à venir les encourager et même à leur donner un coup de main si le cœur vous en dit !!!