Les Coteaux vs SG

24 avril 2017 - 08:23

Ce dimanche journée des élections

Les seniors garçons se déplaçaient chez les voisins du Gers les coteaux. Déplacement un peu difficile car l'équipe se composaient de 8 joueurs et demi (le coach à remis le maillots pour faire souffler les joueurs )et un gardien sur un poste d'arrière.Dés le début du match l'équipe a montré beucoup de vaillance et de solidarité, au bout de 10 minutes le score est de 7-3 pour les visiteurs L'écart monte même à 7 buts d'avance.

Mais voilà le manque de rotation, la chaleur , l'attaque devient moins précise et la défense baisse les bras , à la mi-temps le score est de +4 en notre faveur.

La deuxième période commençe par un festival d'arrêt par un Antoine des grands jours,mais par manque de lucidité et un arbitrage quelque peu incohérent , les locaux grapillent leur retard et passent devant. C'est sans compter sur Cyril qui égalise sur un tir venu d'ailleurs!

Il reste 8 secondes, tout bascule remise en jeu de coteaux passage en zone ,un joueur gersois s'énerve les nouvelles sont strictes et parfois sévères. Carton rouge et pénalty pour les visiteurs et à ce jeu Lucas ne tremble pas et donne la victoire au SBBHB , core final 36-35 Merci aux joueurs pour ce superbe match et aux coachs.

David