15G vs Lombez Samatan

23 avril 2017 - 15:36

Les protégés de Michel et Cyril se déplaçaient à Lombez avec une petite envie de revanche après la défaite concédée à domicile. Avec une équipe remaniée suite aux absences de Tom, Valentin et Olivier les jeunes haut-pyrénéens attaquent la rencontre avec beaucoup de sérieux. Malgré la différence de gabarit les souessois rendent coup pour coup. Grâce à de la solidarité et de l’entraide ils prennent le pas sur les gersois en défense et remportent le premier tiers temps 8-13.

Les autres tiers-temps seront une formalité grâce au travail défensif des garçons et leur application en attaque. Au final victoire 40-22 en terre Saviste, bravo aux garçons, nous retiendrons la victoire d’un collectif face à des fortes individualités !

Prochain match le 29/04 à Soues contre PNH, première place de la poule en jeu ! Ils faudra du monde pour les encourager !