SF SBBHB vs Bagnères

20 mars 2017 - 11:03

SF SBBHB 27 Bagnères 9

Début de la « phase retour »  avec la réception de Bagnères (seconde de la poule). L’entame de match fut timide des deux cotés, permettant aux visiteuses de mener (4-3).  Nos filles se mettent en place avec une excellente défense des attaques rapides et d’une efficacité redoutable. Les filles dominent et mènent 12/5 à la pause. Redoutant une réaction des bagnéraises, nos joueuses font les efforts en défense, et soutenu par le public, poursuivent leurs attaques ou les individualités se mettent au service du collectif. En montée de balle rapide, ou en attaque placée, les gestes sont justes et les buts s’accumulent. Victoire 27-9 pour ce groupe qui ne cesse de progresser. A voir la joie des filles à la fin du match, le plein de confiance est fait avant d’aller défier, samedi prochain, le leader Muret.