18G SBBHB / US RABASTENS

19 décembre 2016 - 09:37

Ce weekend les -18G jouaient le premier tour de la coupe Midi-Pyrénées contre l'US Rabastens. Leurs adversaires du jour étant dans leur poule pour la deuxième phase, ce match servait en même temps de test pour voir leur niveau suite à la première phase. Dès l'entame le ton est donné : les défenses  sont rudes et se rendent coup pour coup mais les "Zazamors" ont su prendre le dessus avant la pause (14-12). La deuxième mi-temps vit de l'énervement de la part de nos jeunes, que ce soit sur leur jeu ou sur l'arbitrage pour ainsi finir par être mené. Un temps mort afin de les apaiser à su faire ressortir ce mental et cette envie de gagner qui leur avaient fait défaut par le passé lors de rencontre accroché comme celle-ci. Une défense solidaire permet d'arracher la victoire dans la douleur au terme d'un match très accroché (24-23). Les Zazamors s'envolent vers les 16 ème de finale et finissent cette année sur une bonne note.