18G vs Stade Bagnérais

12 décembre 2016 - 12:01

Ce weekend les -18G jouaient contre Bagnères pour leur dernier match de la 1ere phase du championnat. Match sans grand enjeu car nos jeunes étaient déjà qualifiés pour la poule Honneur Ligue en 2e phase mais les "Zazamors", comme ils se sont baptisés eux-mêmes, n'ont pas pour autant fait de cadeaux à leurs adversaires. Sérieux dés le début du match, tant sur une défense solide et décourageante que sur une attaque qui commence à devenir construite, les Zazamors prennent déjà l'ascendant à la mi-temps (18-7). La deuxième mi-temps restera dans le même esprit et dans la même dynamique, sérieux avec l'envie de jouer et de proposer de bons enchaînements pour s'envoler sur une large victoire (36-15) de bonne augure pour le match de coupe la Midi-Pyrénées samedi prochain contre Rabastens à Barbazan. Le staff est ravie de cette première phase qui est très encourageante pour la suite, du travail reste à faire pour pouvoir, pourquoi pas, aller chercher un nouveau titre en Honneur Ligue.