Tournay vs 13G

4 décembre 2016 - 19:46

Ce week-end nos jeunes rencontraient Tournay, et remportent le match 22 à 17.  Nos handballeurs nous ont démontrés que leur équipe était plus soudé que jamais et que les entrainements servent. Car nos -13 ont tenue une défense imprenable durant 2  longues minutes sans que leurs adversaires ne puissent se créer des occasions de but. Et pour ça nous n'en sommes encore que plus fier, ils nous ont montrer aussi quand imposants leur rythme de jeux on pouvait rattraper des points de retard et égaliser aux dernières seconde de jeux. Pour s'incliner sur le dernier tiers temps avec un regret non dissimulé au but en or.

Qu'importe nos jeunes nous ont montrés leur plus beau coté avec de la solidarité et de l'entraide.

Félicitations a vous les jeunes,  merci à nôtre public toujours fidèle et qui sait remonter le moral de l'équipe!

Clément et Pierre