15G vs Coteaux de Gascogne

4 décembre 2016 - 19:51

Reprise du Championnat pour les 15G avec la réception de Coteaux, même si c'est la troisième confrontation entre les 2 équipes, les locaux attaquent cette rencontre avec sérieux et application!

Une nouveauté pour eux, qui ont tendance à mal démarrer leur rencontres, mais hier pas de faux départ!

Intraitable en défense, inspirés en attaque et efficace en contre-attaque les garçons ont montrés enfin un visage intéressant!

Sortir un élément du lot difficile, tellement le groupe a été bon! Mais gagné un match sans un bon gardien compliqué, bravo donc à Benjamin pour son match dernier défenseur et premier attaquant!

Merci à Tristan pour son excellent arbitrage!

Prochain match le 10/12 contre Bagnéres à Barbazan pour confirmé la bonne impression de ce week-end