-18G SBBHB VS Bagnères

25 octobre 2016 - 18:09

Ce week-end nos -18G se déplaçaient à Bagnères. La première mi-temps vit un démarrage compliqué, à cause d’une certaine timidité défensive. Mais après plusieurs arrêts de notre gardien Loïc, la confiance regagne notre camp et nous avons réussi à mettre notre jeu en place (4-13 à la mi-temps). En seconde mi-temps, sur la même dynamique qu'en fin de première période, nos jeunes ont pris le large en montant des balles rapides et en imposant leur rythme en attaque.

Malgré quelques petites maladresses sur les passes, le staff est satisfait du match produit ce samedi et cette nouvelle victoire 32-10. Ce qui permet à l’équipe de se hisser en tête du groupe en étant toujours invaincu.

Un collectif se crée, reste à l'étoffer pour que cela dure sur la phase retour du championnat. Merci au public venu nombreux pour encourager nos jeunes.