Aureilhan vs SF

16 octobre 2016 - 21:15

Court déplacement ce dimanche  à Aureilhan. En l’absence de la gardienne habituelle, Aurore et Mathilde se partagent les buts. Le match débute bien. Solides en défense et but d’Amandine pour fêter les 18 ans. Mais Aureilhan ne laisse pas l’écart grandir. Malgré les efforts de Marion Agathe Mathilde et Marie Pierre la mi-temps et sifflée sur un score de 11 à 11. A la reprise, Aureilhan prend le dessus et mène 16 à 12. Temps mort, repositionnement. Les filles repartent au combat. Attaques rapides autour du triangle Agathe Aurore et Marion, Défense de fer de toutes, et quelques belles parades de Mathilde permettent de rattraper les aureilhanaises au score (19/19). Une détermination exemplaire leurs permettent, sur un dernier effort collectif, d’arracher la victoire. Victoire arrachée avec les tripes et le cœur qui ressoude le groupe et dont la chaleur a traversé la planète jusqu’à une petite ile de l’océan indien.