-18 G (SBBHB)-PYRENE (PHB)

9 octobre 2016 - 20:19

Nos jeunes jouaient ce week-end leur premier match à domicile de cette saison, contre Pyrène. L'entame de match fut rude pour nos jeunes, trop passif en défense et gêné par celle de leurs adversaires. Heureusement porté par leur capitaine en réussite au tir et un gardien en forme, nos garçons ont pris l'avantage avant la mi-temps (18-13). Le début de deuxième mi-temps est aussi compliqué que la première : des erreurs en défense ainsi que des approximations en attaque ont permis aux visiteurs de prendre l'ascendant sur le match. Cependant, grâce à un sursaut d’orgueil de nos 18 qui ont pu renverser la tendance de cette période notamment sur une grosse séquence défensive, Soues s'impose finalement 30-27. Un groupe se crée au fil des matchs pour le plus grand bonheur des supporters et des coachs. Prochain match samedi 15 octobre à domicile également contre Tarbes.