-15G SBBHB VS HBC LOURDES

28 septembre 2016 - 10:30

C’est avec une certaine assurance que les Souessois abordent cette rencontre, après leur bonne performance lors du tournoi du comité 65, mais cruelle déconvenue car les jeunes lourdais leur ont été supérieur dans tous les secteurs de jeu.

Peu de choses positives à retenir de ce match, si ce n’est l’intégration des nouveaux, les garçons sont retombés dans leur travers. Ils portent trop le ballon en attaque, ils sont moins attentifs en défense ! Choses que l’on ne voyait plus depuis un moment, dommage. La chute est dure et cruelle mais une fessée fait du bien de temps en temps.

Bravo aux jeunes Lourdais pour ce récital, bonne chance pour la suite. Quant aux jeunes joueurs du SBBHB une remise en question s’impose.

Prochain match samedi 1/10 à  Rabastens, il faudra montrer un tout autre visage !