Assemblée Générale 2016

8 juin 2016 - 12:39

Madame, Monsieur,

2016 est une année Olympique comme vous le savez, par conséquent nous devons procéder lors de l’assemblée générale ordinaire du club, le samedi 11 juin, à l’élection du nouveau comité directeur.

Notre club est passé de 36 licenciés à 180 en 10 ans, cette progression est le travail de passionnés.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.

Ensuite votre présence est indispensable lors de cette assemblée générale et si par le plus grand des bonheurs vous souhaitez vous investir au sein du SBBHB c’est avec plaisir que nous vous accueillerons. Pour cela il vous faut remplir le formulaire joint.

Votre candidature sera alors soumise au vote lors de l’assemblée générale du 11 juin.

N’hésitez pas ! Venez rejoindre la famille du SBBHB !