-18G SBBHB en phases finales

24 mai 2016 - 19:14

Nos moins de 18 disputaient les phases finales ce week-end à Colomiers.
En quart de finale l'équipe joua contre Colomiers. Le match fut serré de bout en bout. Nos jeunes menaient même de 3 buts à 5 min de la fin. Mais les locaux récoleront au score à 15 sec de la fin. Un tir venu d'ailleurs secteur central conclua le match à deux secondes du buzzer. Victoire 21 à 20.

Les demi-finales se jouèrent l'après-midi contre Espalion. Malgré les changements de défenses adverses nos jeunes ont su trouver les failles. A la mi temps nous menons de trois but.
La seconde période fut du même acabit . Avec en plus une défense de fer qui nous a permis de récupérer des ballons. Le score s'envole et nous remportons le match 22 à 12.
Merci aux nombreux et formidable supporters et supportrices venus nombreux pour encourager. On a cru jouer à domicile.