-13 SBBHB VS Rabastens

24 mai 2016 - 18:48

Ce week-end nos jeunes -13 recevaient Rabastens pour leur dernier match de cette année qui fut rempli d'émotions. Pour ce dernier match nos jeunes ont pu montré leur évolution que ce soit sur le plan handball, mais aussi sur le mental. Nos jeunes handballeurs ont également su nous surprendre en prenant des initiatives tout au long de ce match et en appliquant les bases apprises tout au long des entraînements. Maintenant vivement l'année prochaine pour voir enfin nos jeunes dans un jeu qui est le leur et qui est maîtrisé. Mais aussi pour revoir leur sourire a la fin des matchs . Bref, certes ce match est une défaite au score mais pour l'apprentissage ce match est une victoire. Nous tenons à les remercier pour cette année de folie, merci à eux et à l'année prochaine.    Nous voulons aussi remercier les parents pour leur investissement, et leur soutien, Éric pour ses photos et l'Amicale de la côte a l'os pour l'ambiance. Merci .