SG SBBHB VS Trie

11 avril 2016 - 20:26

Ce samedi les seniors se déplaçaient à Trie.

La première période a semblé très longue à nos joueurs, de par une défense quasi inexistante et beaucoup de difficulté à mettre en place un jeu correct. Trie prend l'avantage au score de 12-6.

La deuxième période, après remise en question de notre équipe piquée dans son orgueil, fut bien différente. Les spectateurs ont donc pu voir une équipe souessoise déterminée aussi bien en défense qu'en attaque. Certes des attaques quelques fois un peu précipitées. Les souessois remportent leur match 23 à 17.

Les Seniors ont su offrir du suspens aux spectateurs. Malgré la difficulté du match, ils ont su se ressaisir, et leurs sourires après le coup de sifflet final venait de loi.

A noter les deux buts de notre gardien Olivier, qui pour l'occasion avait échangé ses cages contre un poste à l'aile.