SF SBBHB VS Tarbes

10 avril 2016 - 15:26

Ce week-end les filles recevaient Tarbes. Avec de nombreuses absentes, l’équipe ne comptait que 7 filles en début de match. Sophie notre gardienne arrivant en retard c’est Aurore qui occupa le poste en 1ère mi-temps, et bien aidée par une défense solide, elle n’encaissa que 3 buts. Efficaces en attaque notre équipe creusa rapidement l’écart pour mener 14/3 à la pause.

La 2ème période fut impressionnante. D’abord grâce aux passes millimétrées d’Audrey et de Marion vers l’infatigable Agathe et vers Aurore qui avait besoin de se dégourdir les jambes et le poignet. Puis, lorsque ces 4 demoiselles le décidèrent, un jeu de passes rapides et précis qui donna le tournis à la défense adverse. Enfin, les buteuses se firent passeuses permettant à Lucie, Mélanie et Amandine de marquer. Il y eut des gestes, des regards et des sourires prouvant que les filles se régalaient, et nous aussi !

Score final 37 /10.