Seniors Filles SBBHB VS Coteaux de Gascogne

6 mars 2016 - 21:40

Ce samedi notre équipe recevait Plaisance. Dès l’entame du match, les filles prenaient l’avantage au score.

Efficaces en attaque et bien organisées en défense, elles menaient largement à la mi-temps (15 à 4). Lors de la 2ème période, les gersoises poussaient mais elles se heurtaient à notre défense, et lorsque celle-ci cédait, Sophie dans ses buts réalisait de belles parades.

A l’inverse nos montées de balles rapides, nos tirs à 9 mètres, et les nombreuses fautes défensives des visiteuses converties en pénaltys, nous permettaient de maintenir un écart confortable. Notre équipe l’emportait sur un dernier but de Marion superbement servie par Angélika d’une passe qui traversait tout le terrain.

Score final 27 à 10. A noter les bonnes rentrées de Camille (après 2 mois d’absence) et de Marie-Pierre pour son 1er match en sénior.