-18 G SBBHB VS Bagnères de Bigorre

16 février 2016 - 14:53

Les moins de 18 ans masculins recevaient Bagneres de Bigorre ce week-end.

Le match a été rempli de rebondissements et de retournements de situations. Des le début du match, Mathias se blesse sur une mauvaise réception. Toute l'équipe lui souhaite un bon rétablissement.

Les deux équipes restent au coude à coude durant les 45 premières minutes du match. Nous arrivons à prendre l'avantage et mener de 6 buts.

Mais nous perdons un joueur sur blessure et la fatigue se fait sentir. Les bagnérais ont la balle d'égalisation à 10 secondes de la fin. C'était sans compter sur Clément, auteur d'une énorme prestation, qui réalise la parade. Nous gagnons 27 à 26.

Nos jeunes ont réalisé un gros match, privé de quatre titulaires habituel avant le match et de deux blessés durant celui ci, le groupe a su aller chercher la victoire.

Bravo à vous les gars.