-13 SBBHB VS Rabastens

16 février 2016 - 14:50

Ce week-end nos jeunes jouaient contre Rabastens, un match qui fut compliqué même si l’envie de bien faire s'y trouve. Une défense mieux comprise mais pas assez maîtriser fait que nos jeunes perdent ce match. On a pu voir de très belles actions en attaque, surtout durant la seconde période qui se termine au but en or. Maintenant pour l’attaque il faut avoir un peu plus d’envie et moins de crainte d’aller au tir.

Mention spéciale pour Bastien qui nous a fait un superbe match avec de très belles parades. Les entraînements seront plus corsés afin de continuer et d’intensifier cette progression défensive.

Merci à Rabastens pour leur accueil toujours chaleureux, et aux parents qui suivent nos jeunes handballeurs

Pierre et Lucas.