Seniors Garçons VS Lourdes

26 janvier 2016 - 21:34

Ce samedi 16 ème de finale de la coupe metton, le SBBHB recevait le voisin lourdais.
La première période fut très difficile sur le plan attaque avec beaucoup de déchets au tir et un très bon gardien dans les cages adverses. Mais grâce à une défense souessoise relativement présente, elle s'achève sur un score de 6 à 12 pour Lourdes.

Changement positif durant la seconde période, nos garçons reprennent l'ascendant. A 2 minutes de la fin l'écart n'est plus que de 3 buts. A quelques secondes de la fin de match, ils arrivent même à marquer le but égalisateur.

Pas de possibilité de match nul en coupe donc la rencontre est prolongée de 2 fois 5 minutes, puis rebelote pour une nouvelle prolongation. Le match se termine finalement sur une victoire de Soues de 30 à 29.

Merci aux joueurs pour ce joli match plein de suspens et au public pour leurs encouragements.