-15G SBBHB VS Coteaux de Gascogne

10 janvier 2016 - 20:18

Encore un match ou nous sommes diminué en gabarit, toujours en l’absence de Dorian et de Matt, mais il faut faire avec.

Premier tiers temps à l’avantage des visiteurs, la défense 2-4 a toujours du mal à se mettre en place, les tireurs ont du mal à gagner leur duel avec le gardien. Les garçons sont encore trop gentils.

Deuxième tiers-temps, celui que nous craignions le plus. Défense 0-6 imposée qui donne du champ aux grands tireurs pour s’exprimer. Mais c’est dans ce moment-là que le handball et ces gamins peuvent vous donner des frissons. Ils bousculent leurs adversaires contre les tirs avec un super bloc central. Olivier et Romain ont su boostés leurs copains, Benjamin et Livio finissant le boulot dans les cages.

Après avoir empochés le deuxième tiers temps 9-4, gros relâchement dans le troisième que les petits laissent filés au but en or !

Au final victoire 22-21, cela fait bu bien au moral !

Merci à Emile et Aurélien pour leur excellent arbitrage !

Prochain match le 23/01 contre PNH