-13 SBBHB VS Pyrène

1 décembre 2015 - 10:01

Ce weekend les -13 jouaient contre pyrène pour leur dernier match de la première phase, ce fut un match haut en couleur et haut en émotion.
Pour dire nos jeunes handballeurs remportent le match 25-16, avec un Bastien des grands jours.

Ce fut un match compliqué et une petite nouveauté pour nos jeunes et pour les entraîneurs, un premier rouge est apparu et on espère qu'il a marqué les esprits, mais passons.

Il nous manque toujours la vitesse en attaque et la prise d'intervalles. Nous avons pu voir tout de même de très belles actions et même des tirs à l'aveugle qui passent.
Nous sommes tout de même fiers de nos jeunes et nous tenons à remercier les jeunes arbitres et leur tuteur pour leur prestation, le club de Pyrène pour leur accueil et les parents pour leur soutien qui ne fait que perdurer.

Merci à vous.
Pierre et Lucas